Commentaires pour Ghjuventù Paolina http://www.ghjuventupaolina.com strada diritta è core in fronte.. Sun, 15 Sep 2013 21:46:26 +0000 http://wordpress.org/?v=2.2.1 Commentaires sur Honte à l’administration de l’université par risposta http://www.ghjuventupaolina.com/honte-a-ladministration-de-luniversite/#comment-276 risposta Sun, 06 Jul 2008 13:49:53 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/honte-a-ladministration-de-luniversite/#comment-276 Lorsque l'on attaque un syndicat ou qlqu'un Claire-Marie il faut toujours "réflechir deux secondes" et s'assurer que ce que l'on dit soit cohérent et fondé et le moins possible empreint de "mauvaise foi". Pour info, le propos n'est pas de ne pas voter pour A. Aiello mais de ne pas prendre part a une élection dont l'issue est certaine de toute façon, afin de garder une indépendance syndicale! Car lorsqu'il a fallu le voter pour faire la différence lors de son premier mandat c'est la GP qui a fait la différence. De plus c'etait plutôt une main tendue vers la présidence pour retisser des réseaux afin de "travailler" en cohésion. Car ne pas voter n'est pas négatif, un vote blanc aurait signifié un refus! Pour que tu comprennes la définition de "travailler" Claire-Marie : travailler n'est pas synonyme de copiner! Concernant le dicton que tu emploies allègrement "on ne récolte que ce que l'on sème", il semble que plus la société évolue et plus il devient désuet! en tout cas pour la CSC il l'est déja : c'est un syndicat fictif, qui ne travaille pas qui ne "sème" rien, mais qui récolte beaucoup! Lorsque l’on attaque un syndicat ou qlqu’un Claire-Marie il faut toujours “réflechir deux secondes” et s’assurer que ce que l’on dit soit cohérent et fondé et le moins possible empreint de “mauvaise foi”.
Pour info, le propos n’est pas de ne pas voter pour A. Aiello mais de ne pas prendre part a une élection dont l’issue est certaine de toute façon, afin de garder une indépendance syndicale! Car lorsqu’il a fallu le voter pour faire la différence lors de son premier mandat c’est la GP qui a fait la différence.
De plus c’etait plutôt une main tendue vers la présidence pour retisser des réseaux afin de “travailler” en cohésion. Car ne pas voter n’est pas négatif, un vote blanc aurait signifié un refus!
Pour que tu comprennes la définition de “travailler” Claire-Marie : travailler n’est pas synonyme de copiner!
Concernant le dicton que tu emploies allègrement “on ne récolte que ce que l’on sème”, il semble que plus la société évolue et plus il devient désuet! en tout cas pour la CSC il l’est déja : c’est un syndicat fictif, qui ne travaille pas qui ne “sème” rien, mais qui récolte beaucoup!

]]>
Commentaires sur Comment dire blanc et faire noir… une leçon donnée par la présidence de l’université par simpatizante http://www.ghjuventupaolina.com/comment-dire-blanc-et-faire-noir-une-lecon-donnee-par-la-presidence-de-luniversite/#comment-275 simpatizante Sun, 06 Jul 2008 13:16:55 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/comment-dire-blanc-et-faire-noir-une-lecon-donnee-par-la-presidence-de-luniversite/#comment-275 Perchè! qualchissia chì hà cumpetenze ricunniscite ùn pò micca accede à respunsabilità postu ch'ella porta una casata! è ch'ella face parte d'una famiglia! Què si chjama discriminazione è ancu di più discriminazione negativa! Perchè! qualchissia chì hà cumpetenze ricunniscite ùn pò micca accede à respunsabilità postu ch’ella porta una casata! è ch’ella face parte d’una famiglia! Què si chjama discriminazione è ancu di più discriminazione negativa!

]]>
Commentaires sur Mise au point claire et nette lors du Conseil d’Administration du 3 Juillet par Paul Gabrielli http://www.ghjuventupaolina.com/mise-au-point-lors-du-ca-du-3-juillet/#comment-269 Paul Gabrielli Sat, 05 Jul 2008 16:08:24 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/mise-au-point-lors-du-ca-du-3-juillet/#comment-269 Bonjour, J'adhère totalement au texte de votre intervention. Mon récent post sur fst-info allait d'ailleurs dans le même sens que les derniers paragraphes de votre conclusion. Cordialement, Paul Gabrielli Professeur de physique à l'UFR Sciences et membre du conseil de faculté. Bonjour,

J’adhère totalement au texte de votre intervention. Mon récent post sur fst-info allait d’ailleurs dans le même sens que les derniers paragraphes de votre conclusion.

Cordialement,

Paul Gabrielli
Professeur de physique à l’UFR Sciences et membre du conseil de faculté.

]]>
Commentaires sur Comment dire blanc et faire noir… une leçon donnée par la présidence de l’université par Francescu http://www.ghjuventupaolina.com/comment-dire-blanc-et-faire-noir-une-lecon-donnee-par-la-presidence-de-luniversite/#comment-267 Francescu Sat, 05 Jul 2008 13:16:30 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/comment-dire-blanc-et-faire-noir-une-lecon-donnee-par-la-presidence-de-luniversite/#comment-267 Tu estime donc que le directeur du laboratoire de l'office hydrolique n'a rien à faire au conseil de la faculté des sciences (et cela BÉNÉVOLEMENT) parce qu'il a de la famille dans un syndicat . Sachant que le laboratoire prends régulièrement des stagiaires de la fac de Sciences et que le domaine des formations est celui du laboratoire. Tu avais qu'a proposer une autre personne, ou au moins ne serait ce que voter contre. Nous savons très bien que ce choix est cohérent ne serait ce parce que qu'il n'y a eu aucune autre proposition que celles de la GP. Et parce que vous n'avez même pas voté contre. Vous êtes donc dans une situation assez délicate pour en parler. Tu estime donc que le directeur du laboratoire de l’office hydrolique n’a rien à faire au conseil de la faculté des sciences (et cela BÉNÉVOLEMENT) parce qu’il a de la famille dans un syndicat . Sachant que le laboratoire prends régulièrement des stagiaires de la fac de Sciences et que le domaine des formations est celui du laboratoire.

Tu avais qu’a proposer une autre personne, ou au moins ne serait ce que voter contre.

Nous savons très bien que ce choix est cohérent ne serait ce parce que qu’il n’y a eu aucune autre proposition que celles de la GP. Et parce que vous n’avez même pas voté contre. Vous êtes donc dans une situation assez délicate pour en parler.

]]>
Commentaires sur Honte à l’administration de l’université par Francescu http://www.ghjuventupaolina.com/honte-a-ladministration-de-luniversite/#comment-266 Francescu Sat, 05 Jul 2008 12:56:17 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/honte-a-ladministration-de-luniversite/#comment-266 <p>Bien sur Claire Marie il est sur que s'abstenir de voter un candidat unique - alors qu'on est un syndicat étudiant et indépendant - tout en disant être prêts à travailler avec lui (cf. Procès Verbal de l'élection et puis toi même était présente ce jour là) est égal à exprimer un refus de s'entendre... (c'est ironique, hein) </p> <p>A moins que pour toi "travailler" soit synomique de "refuser de s'entendre" l'annonce "on est prêt à travailler avec vous" peut être mal prise et dans ce cas là seulement on pourrait considérer que la CSC travaille beaucoup pour les étudiants.</p> Bien sur Claire Marie il est sur que s’abstenir de voter un candidat unique - alors qu’on est un syndicat étudiant et indépendant - tout en disant être prêts à travailler avec lui (cf. Procès Verbal de l’élection et puis toi même était présente ce jour là) est égal à exprimer un refus de s’entendre… (c’est ironique, hein)

A moins que pour toi “travailler” soit synomique de “refuser de s’entendre” l’annonce “on est prêt à travailler avec vous” peut être mal prise et dans ce cas là seulement on pourrait considérer que la CSC travaille beaucoup pour les étudiants.

]]>
Commentaires sur Honte à l’administration de l’université par Ghjuventù Paolina | Nos élus n’assitent pas au Conseil d’Administration http://www.ghjuventupaolina.com/honte-a-ladministration-de-luniversite/#comment-254 Ghjuventù Paolina | Nos élus n’assitent pas au Conseil d’Administration Thu, 03 Jul 2008 15:15:58 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/honte-a-ladministration-de-luniversite/#comment-254 [...] d’Administration de l’Università à Carghjese. Suite aux récents évennements (cf. ici et ici), nous avons choisi de ne pas assister à ce conseil, nos élus ont juste demandé à lire [...] […] d’Administration de l’Università à Carghjese. Suite aux récents évennements (cf. ici et ici), nous avons choisi de ne pas assister à ce conseil, nos élus ont juste demandé à lire […]

]]>
Commentaires sur Comment dire blanc et faire noir… une leçon donnée par la présidence de l’université par Claire-Marie http://www.ghjuventupaolina.com/comment-dire-blanc-et-faire-noir-une-lecon-donnee-par-la-presidence-de-luniversite/#comment-247 Claire-Marie Wed, 02 Jul 2008 21:13:27 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/comment-dire-blanc-et-faire-noir-une-lecon-donnee-par-la-presidence-de-luniversite/#comment-247 Oghje, u clanismu hè prisente a l'Università più che mai, a ti dicu eiu! Quandu vedi chi a Ghjuventu Paolina si mette tutte e famiglie di i so eletti cume persunalità esteriore... Oghje, u clanismu hè prisente a l’Università più che mai, a ti dicu eiu! Quandu vedi chi a Ghjuventu Paolina si mette tutte e famiglie di i so eletti cume persunalità esteriore…

]]>
Commentaires sur Honte à l’administration de l’université par Claire-Marie http://www.ghjuventupaolina.com/honte-a-ladministration-de-luniversite/#comment-246 Claire-Marie Wed, 02 Jul 2008 20:51:01 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/honte-a-ladministration-de-luniversite/#comment-246 Si on prend la peine de reflechir 2 secondes, c'est assez logique que l'administration n'ait pas tres envie de travailler avec des personnes qui ont, les premiers, exprimer leur refus de s'entendre avec l'equipe presidentielle en ne votant pas pour Antoine Aiello. Il faut arreter 2 secondes la mauvaise foi, vous etes loin d etre des victime, on ne recolte que ce que l on seme Si on prend la peine de reflechir 2 secondes, c’est assez logique que l’administration n’ait pas tres envie de travailler avec des personnes qui ont, les premiers, exprimer leur refus de s’entendre avec l’equipe presidentielle en ne votant pas pour Antoine Aiello. Il faut arreter 2 secondes la mauvaise foi, vous etes loin d etre des victime, on ne recolte que ce que l on seme

]]>
Commentaires sur Comment dire blanc et faire noir… une leçon donnée par la présidence de l’université par Università Corsa http://www.ghjuventupaolina.com/comment-dire-blanc-et-faire-noir-une-lecon-donnee-par-la-presidence-de-luniversite/#comment-244 Università Corsa Wed, 02 Jul 2008 14:30:15 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/comment-dire-blanc-et-faire-noir-une-lecon-donnee-par-la-presidence-de-luniversite/#comment-244 Eccu, ete a ragiò ! Basta a cumedia, basta u clanisimu ! L'Università di a Nazione à i Naziunali ! Eccu, ete a ragiò !
Basta a cumedia, basta u clanisimu !
L’Università di a Nazione à i Naziunali !

]]>
Commentaires sur Compte rendu du Conseil d’UFR Lettres du 11/06/08 par Azizume Vechjacone http://www.ghjuventupaolina.com/compte-rendu-du-conseil-dufr-lettres-du-110608/#comment-217 Azizume Vechjacone Mon, 23 Jun 2008 09:08:57 +0000 http://www.ghjuventupaolina.com/compte-rendu-du-conseil-dufr-lettres-du-110608/#comment-217 O zitelli fate più cortu sè vo vulete esse letti ! O zitelli fate più cortu sè vo vulete esse letti !

]]>
Coolportal.net
The domain coolportal.net may be for sale. Click here for details.
Female Student
This domain may be for sale. Buy this Domain